• Ordinateur cancer du sein

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:14

    Courage 

    Ne désespère pas et donne des nouvelles fréquemment

    Je sais on ne se connait mais le cancer nous connait

    Dis Toi qu'il y a pire que toi

    Bisous de Béatrice

    http://ekladata.com/hfzd48uycnHEs9ZTtQ7gFJs-Z5s/Bisous-de-Beatrice.png

    Elle est drôle cette femme non ?

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 17:06

    Courageuse tu es Chrystaline.

    Quand le moral baisse, si tu en a besoin, n’hésite pas tu sais où me contacter

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 13:24

    C est une cause que l on n oubliera jamais toi et moi je pense c est bien d y penser bisous et prends soin de toi je pense fort à toi ma chrystaline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :